Lycée Henri IV, Rentrée 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Liste d'attente APB pour une admission en Hypokhâgne A/L

2 participants

Aller en bas

Liste d'attente APB pour une admission en Hypokhâgne A/L Empty Liste d'attente APB pour une admission en Hypokhâgne A/L

Message  lei882 Jeu 7 Juin - 22:41

Bonjour,

Les réponses d'admissions d'APB, de la première session, ont été communiquées ce 7 juin. Pour l'admission à Henri IV, j'ai été placé sur liste d'attente. J'ai par conséquent deux questions ;

1/ Puis-je raisonnablement envisager d'intégrer Henri IV en étant sur liste d'attente ?

2/ Combien d'élèves y a-t-il sur la liste d'attente ?

Merci d'avance pour les renseignements.

lei882

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente APB pour une admission en Hypokhâgne A/L Empty Re: Liste d'attente APB pour une admission en Hypokhâgne A/L

Message  Thilde Dim 10 Juin - 15:33

http://h4-2012.forum-pro.fr/ va sur celui ci tu risques d'avoir beaucoup plus de réponse Smile bon courage, je ne peux pas réellement te renseigner, je n'étais pas sur liste d'attente. (je suis en HK B/L cette année, donc en khagne l'an prochain.)
Voilà repose ta question là bas
Thilde
Thilde

Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

https://www.facebook.com/home.php?#!/Thilde.Beaufils

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente APB pour une admission en Hypokhâgne A/L Empty Re: Liste d'attente APB pour une admission en Hypokhâgne A/L

Message  lei882 Lun 11 Juin - 15:39

Ok, merci beaucoup pour le lien... Wink

lei882

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente APB pour une admission en Hypokhâgne A/L Empty Re: Liste d'attente APB pour une admission en Hypokhâgne A/L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum