Lycée Henri IV, Rentrée 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos créations !

5 participants

Aller en bas

Vos créations ! Empty Vos créations !

Message  Mercedes Mer 20 Juil - 13:35

J'inaugure cette section
*Coupe le ruban rouge*

Je me disais qu'il y a sans doute quelques personnes qui aiment toucher aux logiciels de dessins, ou dessiner, ou peindre, et qui auraient peut-être envie de montrer leurs œuvres (osons les grands mots !).
Alors voilà l'endroit parfait ! Very Happy

Pour ouvrir le bal, je vais poster deux de mes fonds d'écran.
Les commentaires sont bien entendu les bienvenue (même si c'est pour critiquer).


Vos créations ! 4210

Vos créations ! Champi11


Mercedes

Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  Sanseverina Jeu 21 Juil - 9:32

Alors c'est toi qui fais tes fonds d'écran ! Je suis assez impressionnée.. Surtout par le deuxième.
De quoi pars-tu pour arriver à ce résultat ? Je veux dire, de quelle image ?
Sanseverina
Sanseverina

Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  Cédric. Jeu 21 Juil - 10:44

Il fut un temps où j'étais féru de création graphique. Je passais ma vie à bidouiller des images avec Photofiltre et Photoshop. J'avais même passé des concours de création -Je suis même passé dans le journal pour ça! XD-. Voilà ce que ça donnait vers la fin de ma carrière. Razz Depuis je ne touche plus à ma tablette graphique... Je me sers de Photoshop pour faire des dossiers ou par exemple créer des petites bannières pour le forum d'H4. =P

Vos créations ! Regarde____by_Inkwell_King

[Ce qui écrit en je ne sais quelle langue ne veut strictement rien dire... Enfin... Si ça veut dire quelque chose je n'y suis pour rien]
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2011

https://h4-2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  Mercedes Jeu 21 Juil - 11:50

Je suis partie d'une image centrale, déjà très belle, qui est celle-ci :
Vos créations ! Imageb10

Et ensuite j'ai changé la luminosité par divers moyen, et j'ai rajouté mon champi et mon lézard Smile

Cédric je suis admirative devant mon travail *-*
J'adore particulièrement les 2 traits qui font un peu satellite autour de la bannière/signature
Enfin, le tout est harmonieux, je suis fan ! Very Happy

Mercedes

Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  K.K.O. Jeu 21 Juil - 14:11

Il m'arrive souvent de toucher à Photofiltre mais davantage pour travailler mes propres photographies.
K.K.O.
K.K.O.

Messages : 201
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  Laure Mar 30 Aoû - 17:08

tes fonds d'écran sont vraiment très intéressants, même si je trouve le second plus esthétique j'aime bien la "question" (ou plutôt réponse) du premier... ça me fait plaisir de savoir que des artistes se cachent parmi nous! Laughing

Laure

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  Cédric. Mar 30 Aoû - 18:37

Léa !!! On pourrait avoir un échantillon de tes photos ? Embarassed

Vos créations ! Cover_10

J'ai été dans l'obligation de m'y remettre il y a peu pour faire une petite surprise à une amie qui compose. D'ailleurs j'en profite pour faire de la pub : http://www.myspace.com/ClozeeMuzic
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2011

https://h4-2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  K.K.O. Mer 31 Aoû - 6:31

euh... j'aimerais bien mais j'y arrive pas ><'' elles sont trop lourdes ou trop longues je ne sais pas en tous les cas l'hébergeur me les coupe n'importe comment au lieu de les recadrer proportionnellement... j'y travaille ! Wink
K.K.O.
K.K.O.

Messages : 201
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  K.K.O. Ven 2 Sep - 6:53

Bon, je m'excuse mais mon format en paysage est trop large et si je réduis, on ne voit plus rien. Mais voilà le lien :

https://i.servimg.com/u/f45/16/75/44/61/img_3818.jpg


Islande, août 2010. Viq au crépuscule.
(Mes photographies d'Islande ont fait l'objet d'une exposition dans mon lycée de novembre à janvier de l'année passée.)

Rolling Eyes
K.K.O.
K.K.O.

Messages : 201
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  Cédric. Ven 2 Sep - 11:15

C'est déjà un superbe avant goût ! Very Happy
Tu me donnes encore plus l'envie d'y aller maintenant. Razz
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2011

https://h4-2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  K.K.O. Sam 3 Sep - 7:17

[Oui, surtout que j'ai failli mourir dans un "hot spot" ie un trou avec de l'eau-orange-bouillante-qui-pue (oui, ça existe... en Islande) ou encore à deux heures du matin dans une camionnette avec dix autres personnes parce qu'il faisait nuit noire (et quand je dis : 'nuit noire' c'est VRAIMENT noir, rien à voir avec notre soi-disant 'noir' finalement très clair...) et qu'on ne voyait pas la route à plus de trois mètres, parce que j'aurais pu me faire écraser par le char du maire de Reykjavik lors de la gay pride islandaise, parce qu'il y a des gens bizarres qui boivent beaucoup, parce que toute la nourriture est importée alors si le trafic aérien avait été coupé, on serait tous morts oubliés par le reste de la planète, parce que les avions volent à 15 mètres du sol et que c'est très inquiétant et qu'en plus ce sont de vrais coucous avec des hôtesses de l'air qui ne parlent rien d'autre que l'islandais et un dialecte du Groenland (si si), parce que certaines 'rues' sont des minis périphs, parce que si on se perd dans la nature, il n'existe aucun réseau de téléphone ou de GPS et que tu peux crever sans que personne ne s'en rende compte, sans oublier nos amis les volcans, les tempêtes de mer, les... blablabla]

J'ai fait tirer pas mal de photographies de ce voyage. Si ça t'intéresse, je pourrais te les montrer, ce sera peut-être plus parlant que sur un écran. Smile
K.K.O.
K.K.O.

Messages : 201
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  Cédric. Sam 3 Sep - 9:22

Oh oui je suis preneur ! Razz
Qui plus est tu as l'air d'avoir pleins de choses à me raconter concernant ce drôle de pays.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2011

https://h4-2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations ! Empty Re: Vos créations !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum