[PCSI] Paul
3 participants
Page 1 sur 1
[PCSI] Paul
Bonjour à tous,
voilà j'arrive un peu tard sur ce forum mais mieux vaut tard que jamais.
Je m’appelle Paul et après une année de cpes, je serai en pcsi l'année prochaine
Je suis originaire de Bretagne, plus précisément d'un petit village situé à 20 km de Rennes ( St Didier : si il y a des connaisseurs ).
Sinon je fais du tennis ( enfin, j'en faisais, j'ai dû arrêter l'année dernière à cause de la cpes, mais je profite des vacances pour rejouer malgré le temps capricieux ), j'aime aussi le cinéma et je regarde plusieurs séries ( how i met your mother, the big bang theory, fringe, castle, mentalist, j'ai aussi commencé gossip girl, et comme beaucoup d'entre vous glee ).
voilà j'arrive un peu tard sur ce forum mais mieux vaut tard que jamais.
Je m’appelle Paul et après une année de cpes, je serai en pcsi l'année prochaine
Je suis originaire de Bretagne, plus précisément d'un petit village situé à 20 km de Rennes ( St Didier : si il y a des connaisseurs ).
Sinon je fais du tennis ( enfin, j'en faisais, j'ai dû arrêter l'année dernière à cause de la cpes, mais je profite des vacances pour rejouer malgré le temps capricieux ), j'aime aussi le cinéma et je regarde plusieurs séries ( how i met your mother, the big bang theory, fringe, castle, mentalist, j'ai aussi commencé gossip girl, et comme beaucoup d'entre vous glee ).
Paul.R- Messages : 1
Re: [PCSI] Paul
Yes, un Paul en HX1 ! J'espère que tu seras un digne successeur
Paul- Messages : 16
Re: [PCSI] Paul
Youpi un nouveau HX1 sur le forum surtout ! On est tellement sous représentés xD
Bref, sinon moi je dis : +1 pour The Big Bang Theory et The Mentalist
Bref, sinon moi je dis : +1 pour The Big Bang Theory et The Mentalist
Enzo- Messages : 48
Page 1 sur 1