Lycée Henri IV, Rentrée 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[A/L] Fiona

3 participants

Aller en bas

[A/L] Fiona Empty [A/L] Fiona

Message  Fiona Jeu 1 Sep - 23:09

Bonjour !
Je viens de tomber sur ce forum, et même à trois jours de la rentrée et à une heure du matin, je me dis qu'il n'est pas trop tard pour me présenter.
Je m'appelle Fiona, j'entre en A/L option "j'ai oublié ce que j'avais coché au début des grandes vacances" ! J'ai fait ma Terminale Littéraire et ai passé mon bac au Lycée Français Charles de Gaulle de Londres après avoir reçu une bourse du gouvernement pour partir là bas un an en famille d'accueil, une expérience drôlement chouette et marquante qui m'a appris que vivre en autonomie loin des parents, c'était quand même le pied ! Sinon, mes parents habitent à Rouen.
Je serai au Foyer des Lycéennes dès dimanche, d'ailleurs si d'autres élèves ici y sont admis, ça serait sympa de faire connaissance. La nouveauté c'est toujours moins impressionnant quand on n'est pas seul ! Smile
Que dire d'autre ? Ah oui, je suis ce genre de personne qui vous aidera à dédramatiser votre nombre de lectures estivales car j'ai pris le parti de ne pas travailler cet été et de profiter au maximum, au risque d'en payer les conséquences dès lundi !
Ma plus grande inquiétude quant à ces deux ou trois prochaines années est de me perdre moi-même, j'entends par là devenir aigrie et snob, oublier ce que sont rire et légèreté !

Sur ce, à lundi ou peut-être à dimanche si je croise certains au Foyer ! Very Happy

Fiona

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A/L] Fiona Empty Re: [A/L] Fiona

Message  Cédric. Ven 2 Sep - 0:59

Avant tout bienvenue et à bientôt. Very Happy

Ma plus grande inquiétude quant à ces deux ou trois prochaines années est de me perdre moi-même, j'entends par là devenir aigrie et snob, oublier ce que sont rire et légèreté !

Je ne sais pas si ça peut te rassurer : on va tous devenir bipolaires ! Voilà. Razz
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2011

https://h4-2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[A/L] Fiona Empty Re: [A/L] Fiona

Message  Lily Ven 2 Sep - 9:39

Bienvenue sur le forum !
J'ai pris le même parti que toi concernant cet été ... Razz (dédramatisons, dédramatisons...), et je serai au Foyer des Lycéennes ! Je serais évidemment ravie de faire ta connaissance avant dimanche - et de prendre le métro en ta compagnie pour la fameuse "soirée-rencontre", pourquoi pas What a Face
Lily
Lily

Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[A/L] Fiona Empty Re: [A/L] Fiona

Message  Fiona Ven 2 Sep - 14:26

Lily a écrit: Je serais évidemment ravie de faire ta connaissance avant dimanche - et de prendre le métro en ta compagnie pour la fameuse "soirée-rencontre", pourquoi pas What a Face

Je ne savais pas qu'il y avait une "soirée rencontre", mais je serais ravie d'y aller avec toi Smile C'est chouette que tu sois au Foyer, nous aurons l'occasion de nous voir ! Je viens justement de préparer mes valises, le matériel scolaire etc, j'ai hâte d'y être ! Very Happy

Fiona

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A/L] Fiona Empty Re: [A/L] Fiona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum