Lycée Henri IV, Rentrée 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

se préparer à la rentrée de Septembre?

2 participants

Aller en bas

se préparer à la rentrée de Septembre? Empty se préparer à la rentrée de Septembre?

Message  pioupiou Mer 27 Juin - 16:36

Bonjour tout le monde,

A la rentrée de septembre 2012, je rentre à henri IV en PCSI. J'ai donc quelques conseils à vous demander. D'une part, que dois-je réviser de mes années lycées et dans quelles matières et sur quelles livres et que dois-je apprendre en plus des connaissances du lycée pour être au niveau en classe prépa en septembre. D'autre part, étant donné que les livres de prépa sont chers à cette période de l'année je sais que beaucoup d'étudiants vendent leur livre et qu'on peut les avoir d'occasion mais dans il faut se dépécher or henri IV n'a pas encore publier la liste des livres qu'il faut acheter l'an prochain. Pourriez-vous me dire quels livres il faut acheter? Aussi, pourriez-vous me conseiller sur quoi (quels livres) et quels matières et notions je peux m'avancer pour la prépa pour qu'à la rentrée je sois au point puisque moi venant d'un lycée de province, je n'ai pas fait de hors-programme ou de choses difficiles comme ceux venant de henri IV même. Je voudrais être à ma place.

Merci par avance,

A plus tard.


Dernière édition par pioupiou le Mer 4 Juil - 12:35, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompée de forum c'est pas henri IV 2011 2012 mais henri IV 2012 2013)

pioupiou

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

se préparer à la rentrée de Septembre? Empty Re: se préparer à la rentrée de Septembre?

Message  Nico Mer 4 Juil - 10:26

http://h4-2012.forum-pro.fr/

Nouvelle année/promo, nouveau forum Smile

Nico

Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum