Lycée Henri IV, Rentrée 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[MPSI] Jonas.

2 participants

Aller en bas

[MPSI] Jonas. Empty [MPSI] Jonas.

Message  Mister Johnson Dim 12 Juin - 8:00

Salut à tous !
Je m'appelle Jonas et voilà, moi aussi j'ai eu la chance d'être admis en MPSI cette année ! Je suis encore en attente d'un hypothétique internat, on verra bien ( d'ailleurs quelques places se libèrent entre les phases d'habitude ou je peux toujours rêver ?).

Je viens de Perpignan, dans le Languedoc-Roussillon (à vol d'oiseau, la ville la plus éloignée de Paris en France métropolitaine hein ... Il en fallait bien une !), et je suis donc SDF pour la rentrée prochaine cheers !

Dans la vie extra-scolaire j'aime la musique (j'ai quelques années de pratique dans les jambes), le sport ( tennis, cyclisme, et encore d'autres ...), l'actualité en général (du moment qu'elle est bien racontée), et tout ce qui touche aux sciences en général (cela dit, il faut mieux non ?) . Je vous avoue que la seule chose qui me fait peur à Paris, c'est de perdre les 300 jours de Soleil annuels que j'ai chez moi. Vous l'aurez compris, j'aime donc aussi le soleil ! Mais ça ne suffira pas à me décourager pour l'année qui vient.

Sinon je compte sur tout le monde ici pour faire de l'année qui arrive une année studieuse mais détendue !
Et puis bien sûr, bienvenue à tous, et bon Bac à tous ceux qui ne l'ont pas encore passé !
Mister Johnson
Mister Johnson

Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Jonas. Empty Re: [MPSI] Jonas.

Message  Cédric. Dim 12 Juin - 9:16

Bienvenu à toi! Et ne t'inquiète pas pour le soleil... Il y en a suffisamment. Et la montagne Sainte Geneviève sous la neige ça vaut le coup!
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2011

https://h4-2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum