Lycée Henri IV, Rentrée 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avez-vous déjà reçu le mail pour l'inscription ?

3 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà reçu le mail pour l'inscription ? Empty Avez-vous déjà reçu le mail pour l'inscription ?

Message  Enzo Dim 26 Juin - 9:42

En gros tout est à peu près dans le titre... C'est que, perso, je n'ai reçu que le message automatique sur APB qui me dit que je dois recevoir un mail sur ma boite, mais je n'ai toujours rien reçu alors je voulais savoir si c'était normal... ou pas Smile Merci !

Enzo

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Frouard

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà reçu le mail pour l'inscription ? Empty Re: Avez-vous déjà reçu le mail pour l'inscription ?

Message  Lily Dim 26 Juin - 9:45

Pour ma part j'ai effectivement reçu le mail pour l'inscription, mais on ne me l'avait pas envoyé tout de suite, et la secrétaire m'avait dit que c'était normal, que beaucoup d'élèves n'avaient encore rien reçu. Cela dit, tu devrais quand même appeler le lycée, on ne sait jamais !
Lily
Lily

Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà reçu le mail pour l'inscription ? Empty Re: Avez-vous déjà reçu le mail pour l'inscription ?

Message  Nico Dim 26 Juin - 10:10

Perso je l'ai reçu, mais impossible de me reconnecter sur le site une fois le formulaire envoyé, le lycée doit me recontacter depuis 3 jours, enfin... Suspect

Nico

Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà reçu le mail pour l'inscription ? Empty Re: Avez-vous déjà reçu le mail pour l'inscription ?

Message  Enzo Dim 26 Juin - 10:13

Ok je vois... Je vais appeler le lycée demain au cas ou parce que j'ai quand même accepté mon vœu jeudi... ^^

Enzo

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Frouard

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà reçu le mail pour l'inscription ? Empty Re: Avez-vous déjà reçu le mail pour l'inscription ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum