Lycée Henri IV, Rentrée 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCSI - Caroline

+3
clemms
Nicolas.de.Shanghai
Gugussette
7 participants

Aller en bas

PCSI - Caroline Empty PCSI - Caroline

Message  Gugussette Mer 31 Aoû - 8:44

hello !

désolée pour le retard, mais les vacances c'est sacré ...

alors je me présente : j'ai 17ans, je viens de TS à Henri IV spé maths (pas beaucoup dépaysée pour le coup)
j'habiterai une petite chambre à 10 min à pieds du lycée (mes parents ont déménagé cette année et habitent au Cannet des Maures (83) près de Toulon) je serai donc interne-externée.
sinon j'aime bien la rando, la natation, les ballades à vélo quand il fait beau seulement Smile, la nature, les beaux paysages ... je lis un peu de science fiction, ou aventure ; je suis archi nulle en culture cinématographique et ne regarde aucune série Very Happy
j'aime écouter de la musique mais ne joue d'aucun instrument ... en gros j'aime tous les genres sauf le classique, j'aime particulièrement l'électro et le rock.
j'aime aussi (beaucoup) danser !! Pour les intéressé(e)s et si on aura le temps, il y a l'AS rock au lycée (et c'est très sympa Smile )
à part ça je suis très gentille (lol je ne sais plus quoi dire là, de toute façon vous verrez bien Very Happy)

j'ai hate à la rentrée seulement pour tous vous rencontrer, parce que je ne suis pas particulièrement pressée de remonter à paris, ni de me mettre à bosser dur !
bonne fin de vacances à tous et à très bientôt !

Gugussette

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PCSI - Caroline Empty Re: PCSI - Caroline

Message  Nicolas.de.Shanghai Jeu 1 Sep - 17:35

Enchantééé !! c:

==> Nicolas (Je crois d'ailleurs qu'il y en pas mal dans la classe cette année! ^^)

J'en profite d'ailleurs pour me présenter vite fait , je n'ai pas encore posté d'article de présentation; alors je viens de Shanghai, mais j'ai passé ces derniers mois dans un lycée près de Paris (Institution Sainte Marie pour les connaisseurs), j'aurai une chambre au foyer Bossuet , et donc comme toi je potasserai au lycée (que je ne connais pas du tout, mis à part la réputation et le fait que Clovis repose en-dessous. cheers Waaaa ), d'où ma quête des autres internes/externés de la classe.

Voilà voilà!! Bonnes fins de vacances oui, c'est le calme avant la tempête ... No pale Mad Sad Crying or Very sad Neutral What a Face
Nicolas.de.Shanghai
Nicolas.de.Shanghai

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PCSI - Caroline Empty Re: PCSI - Caroline

Message  clemms Ven 2 Sep - 9:48

Interne-externé aussi, j'ai un petit appart à 5min du lycée Smile

clemms

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PCSI - Caroline Empty Re: PCSI - Caroline

Message  SoniaV Ven 2 Sep - 12:44

Et de 4 pour les internes-externés ! J'ai un studio à 15-20min du lycée

SoniaV

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : La Charité sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

PCSI - Caroline Empty Re: PCSI - Caroline

Message  Enzo Sam 3 Sep - 13:26

De meme, interne externé et à 15min du lycée Smile

Enzo

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Frouard

Revenir en haut Aller en bas

PCSI - Caroline Empty Re: PCSI - Caroline

Message  simon.c Sam 3 Sep - 19:34

Pareil pour moi, interne-externé, dans un petit studio à six minutes de H4!
D'ailleurs, quelqu'un sait à quelle heure est servi le petit déj lundi? (Et déjà, est-ce qu'il est servi!?) Question
simon.c
simon.c

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

PCSI - Caroline Empty Re: PCSI - Caroline

Message  Adrien S. Dim 4 Sep - 7:36

le petit-déj' est à partir de 7h il me semble et jusque le début des cours, après, même principe qu'un self, tu passe avec ton plateau et tu te sert.

Adrien S.

Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PCSI - Caroline Empty Re: PCSI - Caroline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum