Lycée Henri IV, Rentrée 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MPSI] Sophie

Aller en bas

[MPSI] Sophie Empty [MPSI] Sophie

Message  Sophietheti Ven 24 Aoû - 11:13

Bonjour à tous Smile
Je m'appelle Sophie. J'ai 18 ans et j'ai été prise à Henri IV en MPSI. Déjà je trouve que l'idée de ce forum est super ^.^ J'ai l'impression que tout le monde se présente donc je vais le faire aussi Smile je viens de Seine et Marne, donc de la region parisienne. J'aime beaucoup les films de Tim Burton (surtout Alice au pays des Merveilles *.*). J'ai fait pas mal de basket et j'aimerais bien en faire à H4 s'il y a une équipe (féminine ?). J'aime aussi beaucoup la photographie Smile

Sinon, je suis prise en internat à l'intérieur de l'école. Je ne connais pas grand monde qui va à Henri IV donc je compte sur ce forum pour connaître du monde avant d'arriver Smile j'avoue que cette rentrée me fait un peu peur ^.^'' y a-t-il des filles qui vont en MSPI et en internat ? Savez vous si les chambres sont doubles ou simples ? Les douches sont-elles communes ou y en a-t-il une par chambre ?
Le travail énorme qui nous attend me fait très peur aussi xD je ne suis pas un petit génie des maths et j'ai peur d'être vite perdue.

Voili voilou Smile
Impatiente de lire vos réponses !


Sophietheti

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum