Lycée Henri IV, Rentrée 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[MPSI] Flavien.

3 participants

Aller en bas

[MPSI] Flavien. Empty [MPSI] Flavien.

Message  Flavien Lun 13 Juin - 18:23

Bonjour,
Moi c'est Flavien, je viens d'un tout petit village près de Cherbourg. Je vais raconter un peu ma vie, j'aime suivre l'actualité dans un peu tous les domaines, enfin ça dépend par qui elle est racontée. Je m’intéresse particulièrement à l'actualité sportive, surtout le NBA. Cela m'amène à dire que je faisais du basket, et de la voile aussi. (Je dis "faisais" parce que la voile ça risque d'être compromis à Paris et puis je n'aurais plus le temps, je pense.) Sinon, j'aime pas beaucoup travailler, j'ai conscience que ce soit fâcheux pour ce qui va m'arriver mais je vais m'y mettre. J'aime rire aussi (sinon, on pourrait croire que je suis sérieux). Voilà, je vais pas écrire ici tout ce que j'aime ou non, on s'en fiche un peu. Very Happy
Ah et sinon, vous vous en doutez, j'ai été admis à Henri IV. Wink
Flavien
Flavien

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Flavien. Empty Re: [MPSI] Flavien.

Message  Cédric. Lun 13 Juin - 19:24

Félicitation pour ton admission. ^^
Il y a des paniers au lycée qui sont souvent utilisés justement. Par contre il n'y a pas d'océan ou de lac pour que tu puisses pratiquer la voile. Mais c'est une idée à creuser.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2011

https://h4-2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Flavien. Empty Re: [MPSI] Flavien.

Message  Mister Johnson Lun 13 Juin - 20:21

On pourrait creuser un trou dans le jardin du proviseur et le remplir d'eau ? Ca ne poserait de problème à personne je pense.
Mister Johnson
Mister Johnson

Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Flavien. Empty Re: [MPSI] Flavien.

Message  Flavien Mar 14 Juin - 12:40

Non mais il y a des clubs en région Parisienne, à Enghien-les-bains par exemple et St-Quentin aussi je crois. Mais de toute façon ça n'a pas le même charme que sur la mer. Le courant n'est pas dû à la marée mais aux sorties d'égout, et les oscillations du vent, aux camions qui passent sur l'autoroute. Very Happy
Bon bref, bonnes vacances en attendant la rentrée, peut-être dans ta classe alors. Smile
Flavien
Flavien

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Flavien. Empty Re: [MPSI] Flavien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum